Arnold Schwarzenegger félicite un champion culturiste gay pour son titre et son mariage - Australie

Australie

Arnold Schwarzenegger félicite un champion culturiste gay pour son titre et son mariage

Rob Kearney, un bodybuilder et haltérophile gay, s’est marié avec son compagnon après être arrivé premier dans une compétition le week-end dernier. Il a été félicité par Arnold Schwarzenegger pour son exploit et son mariage.

E-llico.com / Actus

Arnold Schwarzenegger félicite un champion culturiste gay pour son titre et son mariage
Australie

Mis en ligne le 19/03/2019

Tags

Culturisme Rob Kearney Arnold Schwarzenegger

Rob Kearney a remporté la première place au concours Arnold Pro Strongman 2019 à Melbourne le 16 mars, puis a épousé son petit ami de longue date, Joey Aleixo, le lendemain.

Cette heureuse situation n'a pas échappé à Arnold Schwarzenegger, lui même ancien champion culturiste avant de devenir acteur et d'épouser une carrière politique. 

"Je pense que c'est une première: remporter le @arnoldsports Strongman et se marier le même week-end. Félicitations les gars. J'ai eu l'honneur de célébrer ça avec vous", a tweeté Schwarzenegger.

Le bodybuilder avait annoncé la nouvelle sur son compte Instagram. "Nous ne l’avons pas dit à beaucoup de gens, mais le 17 mars 2019 je me suis marié !! Appeler cet homme mon mari est un rêve qui devient réalité et il sera toujours mon âme soeur". 

Rob Kearney a fait son coming out en tant que gay en 2014 et avait vu ses fans régir positivement à cette annonce.

À l'âge de 25 ans, il s'était classé deuxième au concours mondial des hommes les plus forts - et avait révélé la même année qu'il était gay et avait un petit ami.

Rob Kearney (à droite sur la photo) est ainsi devenu le premier concurrent ouvertement homosexuel à une compétition professionnelle internationale Strongman.

Arnold Schwarzenegger est connu pour ses carrières d'acteur et de culturiste, ainsi que pour son mandat de gouverneur de Californie.
Bien que républicain, il a toujours soutenu les droits des personnes LGBT.

En 2016, il avait confié que son père le battait quand il était plus jeune, car il craignait qu'il soit gay en raison de son "obsession" pour les bodybuilders.

Rédaction

 

> Publicité <

Retrouvez les archives d'Illico / E-llico.com.

Plus 40.000 articles de la rédaction retraçant la vie de la communauté LGBT dans les domaines politique, sociétal, culturel et sanitaire de 2001 à 2022.

Tapez un mot-clé exprimant votre recherche dans le moteur de recherche ci-dessus.