Bruno Gollnisch qualifie l'antiracisme de sida mental - Front National

Front National

Bruno Gollnisch qualifie l'antiracisme de sida mental

Le délégué général du Front National Bruno Gollnisch a qualifié l'antiracisme de "sida mental" dimanche, lors de la clôture de l'université d'été du FN à Bordeaux.

E-llico.com / Actus

Bruno Gollnisch qualifie l'antiracisme de sida mental
Front National

Mis en ligne le 30/08/2005

Tags

Comparant l'antiracisme à "une religion" avec "ses dogmes", "ses prêtres, ses inquisiteurs, ses procès en sorcellerie", Bruno Gollnisch a estimé que "c'est cette fausse religion qui est aujourd'hui le véritable "opium des peuples"". "Elle vise à affaiblir leurs défenses immunitaires, et mérite donc pleinement le nom de "sida mental"", a ajouté le numéro deux du parti d'extrême droite.

"L'Histoire condamnera sévèrement les protagonistes du prétendu antiracisme, comme elle a condamné les responsables de la décadence de Rome, les collaborateurs des occupations étrangères, les complices de l'internationalisme marxiste. Mais en attendant, c'est vrai, ils règnent en maîtres", a-t-il déclaré.

Mis en ligne le 29/08/05

Retrouvez les archives d'Illico / E-llico.com.

Plus 40.000 articles de la rédaction retraçant la vie de la communauté LGBT dans les domaines politique, sociétal, culturel et sanitaire de 2001 à 2022.

Tapez un mot-clé exprimant votre recherche dans le moteur de recherche ci-dessus.