Cyril Hanouna, malgré les polémiques, tient au direct - Canular homophobe

Canular homophobe

Cyril Hanouna, malgré les polémiques, tient au direct

E-llico.com / Depeches

Cyril Hanouna, malgré les polémiques, tient au direct
Canular homophobe

Mis en ligne le 27/05/2017

Tags

Cyril Hanouna, entend continuer à présenter en direct son émission "Touche pas à mon poste", malgré les polémiques soulevées par certaines séquences ces derniers mois. "C'est le direct qui donne sa vérité à un programme. C'est ma marque de fabrique", explique dans le Journal du dimanche l'animateur, dont le canular homophobe a suscité plus de 37.000 plaintes de téléspectateurs auprès du Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA) et l'ouverture d'une procédure de sanction.

"Avec le direct, je me mets à nu: avec mes émotions, mes peines, mes conneries et mes sorties de route. En 1.000 émissions, sur cinq ans, j'ai dû connaître une huitaine de dérapages", se défend Cyril Hanouna, qui écarte toute idée d'enregistrer son émission plutôt que de la faire en direct.

"Je continuerai (...) à rire de tout et de tous !", affirme Cyril Hanouna, qui "envisage" néanmoins de "faire évoluer" son émission. "Nous réfléchissons à des changements éditoriaux substantiels", ajoute-t-il. 

Mis en ligne le 29/05/2017

Retrouvez les archives d'Illico / E-llico.com.

Plus 40.000 articles de la rédaction retraçant la vie de la communauté LGBT dans les domaines politique, sociétal, culturel et sanitaire de 2001 à 2022.

Tapez un mot-clé exprimant votre recherche dans le moteur de recherche ci-dessus.