Act Up zappe les Studios Lagrange -  Vidéo bareback

Vidéo bareback

Act Up zappe les Studios Lagrange

E-llico.com / Actus

Act Up zappe les Studios Lagrange
Vidéo bareback

Mis en ligne le 07/06/2005

Tags

Une dizaine de militants d'Act Up-Paris ont investi hier les bureaux du producteur de films porno Jean-Luc Lagrange qui réalise des films bareback dans le cadre de la semaine de prévention Celebration.

Les films des Studios Lagrange mettent en scène des relations sexuelles non protégées. Pour Act Up, "ils banalisent ainsi les pratiques bareback". Lors de leur intervention, les militants de l’association ont été reçus par des volées d'insultes à caractères sérophobes telles que "C'est vous qui êtes plombés !" ou "Vous vous contaminez entre vous !".

Act Up s’en prend en particulier aux conditions dans lesquelles les studios Lagrange recrutent leurs modèles pour des scènes bareback. 1000 euros pour une journée de tournage pour des relations non protégées : à ce titre, "chaque vidéo bareback est un snuff movie en puissance", estime Act Up pour qui "Lagrange expose directement ses modèles à une contamination ou une surcontamination au vih ".

Lire aussi :
> Celebration ! : Act Up mobilise du 5 au 11 juin

Lire notre dossier "Les nouveaux dégâts du bareback"

Mis en ligne le 07/06/05


Retrouvez les archives d'Illico / E-llico.com.

Plus 40.000 articles de la rédaction retraçant la vie de la communauté LGBT dans les domaines politique, sociétal, culturel et sanitaire de 2001 à 2022.

Tapez un mot-clé exprimant votre recherche dans le moteur de recherche ci-dessus.