
Etats-Unis
Kevin Spacey de nouveau accusé d’agression sexuelle pour des faits survenus en 2016
Les accusations d’agressions sexuelles concernant Kevin Spacey se poursuivent. Un jeune homme affirme avoir été agressé sexuellement par l’acteur en juillet 2016 dans une station balnéaire proche de Boston.
E-llico.com / Actus
Kevin Spacey de nouveau accusé d’agression sexuelle pour des faits survenus en 2016
Etats-Unis
Mis en ligne le 09/11/2017
Tags
Sur le même sujet

Le fils de Richard Dreyfuss accuse Kevin Spacey d'acte inapproprié

Un acteur mexicain accuse à son tour Kevin Spacey de harcèlement sexuel

Vives critiques sur son coming out consécutif à des révélations de harcèlement et nouvelles accusations
Il a porté plainte, et une enquête policière a été ouverte, a affirmé mercredi 8 novembre la mère de l’intéressé, Heather Unruh, une journaliste.
Accompagnée de son avocat Mitchell Garabedian, qui a représenté les victimes du scandale de pédophilie du diocèse de Boston, elle a expliqué mercredi aux journalistes comment son fils avait été victime de Kevin Spacey dans un bar de Nantucket.
"En juillet 2016, l’acteur Kevin Spacey a sexuellement agressé mon fils, tard le soir dans un restaurant-bar de l’île de Nantucket, a-t-elle déclaré lors d’un point presse à Boston. Spacey lui a commandé verre après verre, et une fois mon fils ivre, il est passé à l’action et l’a agresssé. Il a fourré sa main dans le pantalon de mon fils et a attrapé ses parties génitales".
Spacey aurait insisté pour que le jeune homme le suive à une autre soirée, mais la victime s'est enfuie chez sa grand-mère quand l'acteur s’est absenté pour aller aux toilettes.
Le jeune homme s'est décidé à porter plainte après que se sont multipliées les accusations contre l’acteur.
Plusieurs hommes ont accusé Kevin Spacey d’agressions sexuelles depuis la fin d’octobre.
La police londonienne a ouvert une enquête contre lui pour une agression sexuelle présumée commise en 2008, lorsque Spacey dirigeait le célèbre théâtre Old Vic.
(Avec AFP)
> Coupé du casting du nouveau film de Ridley Scott
Kevin Spacey ne figurera pas au casting du prochain long métrage de Ridley Scott, Tout l'argent du monde (All The Money in the Worlden). Alors que le film a déjà été tourné et monté, le réalisateur britannique a fait appel en urgence à l'acteur canadien Christopher Plummer pour retourner les scènes dans lesquelles Kevin Spacey apparaissait.
Réagissez
Pour la tranquillité de tous et afin de favoriser un débat constructif et respectueux, les commentaires sont désormais modérés avant publication.
1. Identifiez-vous
Tous les propos contraires à la loi sont proscrits et ne seront pas publies. En postant votre avis, vous autorisez la publication de votre contribution sur le site ellico.com.
Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire pour cet article.