Le lutteur Anthony Bowens fait son coming out  - Etats-Unis

Etats-Unis

Le lutteur Anthony Bowens fait son coming out

Le lutteur professionnel américain Anthony Bowens, qui est s'était déclaré bisexuel en 2017, vient de faire son coming out en tant que gay.

E-llico.com / Actus

Le lutteur Anthony Bowens fait son coming out
Etats-Unis

Mis en ligne le 07/01/2019

Tags

Anthony Bowens Coming out

En mars 2017, le lutteur avait révélé qu'il fréquentait son petit ami Michael Pavano, expliquant: "Je voulais juste que tout le monde sache que je suis bisexuel. Je suis impatient de changer les perceptions et de briser les stéréotypes tout au long de mon parcours".

Mais les choses ont évolué, le lutteur, âgé de 28 ans a révélé le 1er janvier qu’il ne s’identifiait plus comme bisexuel.

Dans un post publié sur Facebook, il a écrit: "Il y a deux ans, je suis sorti du placard comme bisexuel, ce qui était vraiment ce que je me considérais à l'époque. Cependant, au cours des six derniers mois, j'ai commencé à m'identifier de moins en moins avec cette étiquette, au point de ne plus avoir l'impression d'être moi. À mesure que les gens avancent dans leur vie, leur façon de voir le monde et eux-mêmes tendent à changer et je ne suis pas différent. C'est pourquoi, si vous voulez m'étiqueter, je préfère m'identifier comme gay".

Dans une vidéo publiée sur YouTube, Anthony Bowens a ensuite expliqué: "Je ne m'identifiais plus comme tel. Je me voyais moi-même avec un homme toute ma vie, alors le terme bisexuel me correspondait de moins en moins, plus le temps passait. Je me sens maintenant plus à l'aise en disant que je suis gay".

Retrouvez les archives d'Illico / E-llico.com.

Plus 40.000 articles de la rédaction retraçant la vie de la communauté LGBT dans les domaines politique, sociétal, culturel et sanitaire de 2001 à 2022.

Tapez un mot-clé exprimant votre recherche dans le moteur de recherche ci-dessus.