
Iran
Selon un ayatollah, le vaccin contre le Covid rend homosexuel
Un religieux iranien a identifié un effet secondaire très particulier des vaccins contre le coronavirus. Selon l'ayatollah Abbas Tabrizian, les personnes qui ont été vaccinnées contre Covid son devenus homosexuelles.
E-llico.com / Actus
Selon un ayatollah, le vaccin contre le Covid rend homosexuel
Iran
Mis en ligne le 09/02/2021
Tags
L'ayatollah Tabrizian n'est pas le seul ni le premier à répandre pareille ineptie : peu de temps après le début de la vaccination en Europe, le rabbin ultra-orthodoxe Daniel Asor a également affirmé que les personnes qui recevaient le vaccin contre le Covid devenaient homosexuelles.
D'autres dignitaires religieux ont par ailleurs blâmé les personnes LGBT d'être responsable de l'épidémie. Selon l'archevêque orthodoxe russe de Berlin, les personnes transgenrs sont à l'origine de la pandémie - et le remède au coronavirus est la prière. Le religieux chiite Muktada al-Sadr, quant à lui, considère les mariages entre personnes de même sexe comme l'une des raisons de la propagation de Covid-19.
L'ayatollah Tabrizian a de nombreux adeptes en Iran. Il recommande la "médecine islamique" et diabolise la médecine conventionnelle en tant que colonialisme occidental.
Dans une intervention datant du printemps dernier, il a recommandé son propre remède contre le coronavirus: l'huile de violette, qui doit être appliquée sur l'anus avant d'aller se coucher...
> PUBLICITE <
Réagissez
Pour la tranquillité de tous et afin de favoriser un débat constructif et respectueux, les commentaires sont désormais modérés avant publication.
1. Identifiez-vous
Tous les propos contraires à la loi sont proscrits et ne seront pas publies. En postant votre avis, vous autorisez la publication de votre contribution sur le site ellico.com.
Commentaires
1titi
Hmmmmm! Mais quelle bonne idée et comme il doit enivrer son amant à parfumer son trou de balle à l'huile de violette,c'est vrai qu'à ce compte son Q doit sentir meilleur que sa tête, qui,à produire des pensées pareilles, doit furieusement sentir la merde !
Denis37
C'est surtout un vaccin contre la connerie humaine qu'il faudrait pouvoir inventer.
PapiYon
L'Ayatollah-Land manque cruellement d'hôpitaux psychiatriques.
ayayail
C est vrai ce qu il dit ce saint homme!!! si tous les humains sont vaccinés on voit bien que la planete sera gay entièrement et alors quelle catastrophe!!! on devrait écouter ce grand ayayaya et l inviter sur tous les plateaux télé!! qu attend on???