Selon un ayatollah, le vaccin contre le Covid rend homosexuel  - Iran

Iran

Selon un ayatollah, le vaccin contre le Covid rend homosexuel

Un religieux iranien a identifié un effet secondaire très particulier des vaccins contre le coronavirus. Selon l'ayatollah Abbas Tabrizian, les personnes qui ont été vaccinnées contre Covid son devenus homosexuelles. 

E-llico.com / Actus

Selon un ayatollah, le vaccin contre le Covid rend homosexuel
Iran

Mis en ligne le 09/02/2021

Tags

Iran Covid Vaccin Ayatollah Abbas Tabrizian

L'ayatollah Tabrizian n'est pas le seul ni le premier à répandre pareille ineptie : peu de temps après le début de la vaccination en Europe, le rabbin ultra-orthodoxe Daniel Asor a également affirmé que les personnes qui recevaient le vaccin contre le Covid devenaient homosexuelles.

D'autres dignitaires religieux ont par ailleurs blâmé les personnes LGBT d'être responsable de l'épidémie. Selon l'archevêque orthodoxe russe de Berlin, les personnes transgenrs sont à l'origine de la pandémie - et le remède au coronavirus est la prière. Le religieux chiite Muktada al-Sadr, quant à lui, considère les mariages entre personnes de même sexe comme l'une des raisons de la propagation de Covid-19.

L'ayatollah Tabrizian a de nombreux adeptes en Iran. Il recommande la "médecine islamique" et diabolise la médecine conventionnelle en tant que colonialisme occidental.

Dans une intervention datant du printemps dernier, il a recommandé son propre remède contre le coronavirus: l'huile de violette, qui doit être appliquée sur l'anus avant d'aller se coucher...

 

> PUBLICITE <

Retrouvez les archives d'Illico / E-llico.com.

Plus 40.000 articles de la rédaction retraçant la vie de la communauté LGBT dans les domaines politique, sociétal, culturel et sanitaire de 2001 à 2022.

Tapez un mot-clé exprimant votre recherche dans le moteur de recherche ci-dessus.