un ministre considère le mariage homosexuel contre la nature -  Italie

Italie

Un ministre considère le mariage homosexuel contre la nature

E-llico.com / Actus

un ministre considère le mariage homosexuel contre la nature
Italie

Mis en ligne le 01/07/2005

Tags

La loi espagnole autorisant les mariages homosexuels est "contre Dieu et la nature" et représente la conséquence néfaste de la victoire de la gauche, a affirmé jeudi le ministre italien des Réformes, Roberto Calderoli.

"Le bon Dieu a créé l'homme et la femme et ce faisant il a mis la famille au centre de la création ; ce qui s'est produit aujourd'hui en Espagne, avec l'approbation de la loi autorisant les mariages homosexuels, est le dernier acte contre Dieu et la nature", affirme le ministre dans un communiqué.

"Voici ce qui se produit quand le peuple vote pour la gauche et la met au gouvernement, le monde commence à aller contre la nature", poursuit Roberto Calderoli, membre de la Ligue du Nord, le mouvement populiste et anti-européen d'Umberto Bossi. "Personnellement, je continuerai à être du côté de la nature et du bon Dieu et je continuerai toujours à préférer l'Espagnole à l'Espagnol", conclut le ministre.

Lire aussi :
> Espagne : Almodovar et Lang applaudissent le mariage homosexuel
> Espagne : jour J pour le mariage gay

Mis en ligne le 01/07/05


Retrouvez les archives d'Illico / E-llico.com.

Plus 40.000 articles de la rédaction retraçant la vie de la communauté LGBT dans les domaines politique, sociétal, culturel et sanitaire de 2001 à 2022.

Tapez un mot-clé exprimant votre recherche dans le moteur de recherche ci-dessus.