The private life of Tim Hamilton -

The private life of Tim Hamilton

Possédant une des plus belles écuries d’acteurs de tout le circuit du X gay, il est logique que Bel Ami ait choisi de mettre en avant, au fur et à mesure, toutes ses stars.

E-llico.com / Critiques DVD

The private life of Tim Hamilton

Mis en ligne le 04/01/2006

Tags


Après Johan Paulik, Sebastian Bonnet et plus récemment Lukas Ridgeston (voir les deux volumes de "Lucas in love"), le producteur George Duroy a demandé au réalisateur Marty Stevens de nous dévoiler la vie privée de la vedette. "Ce qu’il fait en privé, nous le montrons en public" proclame d’entrée le film qui propose des scènes inédites et des scènes plus connues qui mettent en avant le tempérament fougueux de ce blondinet qui sait être passif et nettement actif lorsqu’il fait l’amour avec Danny Sarandon, son boyfriend. Comme le monde est bien fait, ce dernier est lui aussi une des vedettes de Bel Ami. De trios en duos, Tim Hamilton montre qu’il a une vie privée… qui ne se prive de rien. En témoignent ses bons coups comme Luke Hamill, Dano Sulik ou Josh Elliott. La dernière scène propose un très beau duo avec Lukas Ridgeston en personne dans une scène déjà présentée dans "Lukas in love"

"The private life of Tim Hamilton". Bel Ami.

Si vous souhaitez vous procurer ce film, cliquez ici.

Retrouvez les archives d'Illico / E-llico.com.

Plus 40.000 articles de la rédaction retraçant la vie de la communauté LGBT dans les domaines politique, sociétal, culturel et sanitaire de 2001 à 2022.

Tapez un mot-clé exprimant votre recherche dans le moteur de recherche ci-dessus.