un gay agressé et brulé sur un lieu de drague - Rouen

Rouen

Un gay agressé et brulé sur un lieu de drague

Un homosexuel a été agressé et grièvement brulé, vendredi dernier, sur un lieu de rencontres près de Rouen. Il n'a été retrouvé par des passants que le lendemain de son agression.

E-llico.com / Actus

un gay agressé et brulé sur un lieu de drague
Rouen

Mis en ligne le 02/10/2009

Tags

Un homosexuel de 25 ans a été agressé et brulé, vendredi dernier, sur un lieu de rencontres gay des Essarts, près de Rouen.
Il n'a été retrouvé par des passants que le lendemain de son agression avant d'être transporté à l'hôpital où il a été plongé dans un coma artificiel. Malgré les très graves brûlures dont il souffre, ses jours ne seraient pas en danger.

Le jeune homme a pu expliquer les circonstances de son agression à la police. Il a confié avoir été attaqué par trois hommes qui l'ont insulté puis frappé avant de l'asperger d'essence pour le brûler. Sa voiture a d'ailleurs été retrouvée calcinée sur le lieu de l'agression.
Malgré ses blessures, il a réussi à se trainer sur plusieurs centaines de mètres jusqu'à la route où des passants l'ont découvert, en bordure l'A13, ce qui lui lui sans doute sauvé la vie.

Enseignant, il souffre de brûlures au 2ème degré sur un tiers du corps. Une enquête judiciaire a été ouverte par le parquet de Rouen pour tenter de retrouver les agresseurs.

Source et photo : France 3 Rouen.
Mis en ligne le 29/09/2009

Retrouvez les archives d'Illico / E-llico.com.

Plus 40.000 articles de la rédaction retraçant la vie de la communauté LGBT dans les domaines politique, sociétal, culturel et sanitaire de 2001 à 2022.

Tapez un mot-clé exprimant votre recherche dans le moteur de recherche ci-dessus.