Hervé Vilard trouve l'adoption par les gays <I>sordide</I> - Homoparentalité

Homoparentalité

Hervé Vilard trouve l'adoption par les gays sordide

"Insupportable", "sordide", Hervé Vilard n'a pas eu de mots assez forts et violents pour condamner l'adoption par les couples homosexuels dans l'émission "Les Grandes Gueules" sur RMC.

E-llico.com / Actus

Hervé Vilard trouve l'adoption par les gays sordide
Homoparentalité

Mis en ligne le 02/01/2011

Tags

Elton John Bébé Homoparentalité Gestation pour autrui

Sur le même sujet

Elton John et son compagnon papas d'un petit garçon
Homoparentalité
Elton John et son compagnon papas d'un petit garçon

Le chanteur Hervé Vilard, interrogé sur l’adoption pour les couples homos après la naissance d'un bébé par mère porteuse adopté par Elton John et son compagnon David Furnish, a parlé d'"un mélo dont [il se] passerait bien". "Je trouve ça épouvantable. Je vous le dit très sincèrement. Je pense qu’un enfant doit avoir un père et une mère. Je trouve ça insupportable. On est mal barré la", a ajouté le chanteur ouvertement gay sur l'antenne de RMC.

Très emporté, mais manifestatement confus, Hervé Vilard a conclu : "Pourquoi pas les curés ne devraient pas aussi adopter des enfants maintenant, hein?... marions les avant! Enfin bref. Écoutez, je trouve ça sordide, très sincèrement".

Retrouvez les archives d'Illico / E-llico.com.

Plus 40.000 articles de la rédaction retraçant la vie de la communauté LGBT dans les domaines politique, sociétal, culturel et sanitaire de 2001 à 2022.

Tapez un mot-clé exprimant votre recherche dans le moteur de recherche ci-dessus.