Des doutes autour de l'agression de Samy Messaoud - Nantes

Nantes

Des doutes autour de l'agression de Samy Messaoud

L'agression du chanteur gay Samy Messaoud à la sortie du Temps d'Aimer, une boîte gay de Nantes, est mise en doute par le personnel de cet établissement, selon le quotidien 20 Minutes local.

E-llico.com / Actus

Des doutes autour de l'agression de Samy Messaoud
Nantes

Mis en ligne le 30/08/2011

Tags

Samy Messaoud Agression Nantes

Sur le même sujet

Le jeune chanteur gay Samy Messaoud victime d'une agression homophobe
Nantes
Le jeune chanteur gay Samy Messaoud victime d'une agression homophobe

Selon l'équipe de la boîte, l'intéressé n'était "pas dans son état normal", la nuit des faits et il aurait donné plusieurs versions divergentes de l'agression dont il dit avoir été victime.

Le chanteur Samy Messaoud avait affirmé avoir été insulté et frappé par cinq personnes, vers 7h, le 7 août dernier, à la sortie du Temps d'Aimer. 

"Ils m'ont reconnu et me sont tombés dessus à coup de pieds et de poings en me traitant de 'sale pédé de merde', avait-il expliqué. Un pote à moi est venu m'aider mais j'ai perdu connaissance. Je me suis retrouvé aux urgences. j'ai vraiment cru que j'allais mourir. J'ai des entailles partout et le nez cassé."

Samy Messaoud s'était fait connaitre il y a quelques semaines sur internet avec un clip vidéo musical intitulé "Je suis gay" dans lequel il apparaissait nu.

"Ce n'est pas du tout une attaque homophobe ! Samy veut juste faire du buzz, faire parler de lui", prétend même un membre de l'établissement gay.

Interrogé hier par 20 Minutes, Samy Messaoud maintient lui sa version. "Je n'ai pas besoin de me faire du buzz, affirme-t-il. Il faudrait être maso pour se faire casser la gueule juste pour passer à la télé".

(Source 20 Minutes)

Retrouvez les archives d'Illico / E-llico.com.

Plus 40.000 articles de la rédaction retraçant la vie de la communauté LGBT dans les domaines politique, sociétal, culturel et sanitaire de 2001 à 2022.

Tapez un mot-clé exprimant votre recherche dans le moteur de recherche ci-dessus.