
Grande-Bretagne
Le policier gay, ex-Mr Gay, blanchi d'accusations d'agressions sexuelles et de viol
Le policier gay ex-Mr Gay Royaume-Uni soupçonné d'agression sexuelle et de viols a vu les diiférentes accusations portées contre lui, définitivement abandonnées par la justice.
E-llico.com / Actus
Le policier gay, ex-Mr Gay, blanchi d'accusations d'agressions sexuelles et de viol
Grande-Bretagne
Mis en ligne le 20/09/2011
Tags
Le policier gay et ex-Mr Gay UK, accusé de viol et d'agression sexuelle a été blanchi de l'enseble des accusions pesant sur lui par la justice.
Mark Carter était accusé d'agression sexuelle sur trois hommes et de viol sur un quartrième en décembre 2009, alors qu'il effectuait son travail de nuit.
Celui qui a remporté le titre de Mr Gay UK, en 2007, a été suspendu par la police du West Yorkshire, après les allégations à son encontre.
Mark Carter s'est dit "dévasté" par les allégations de viol et d'agression sexuelle.
Il a déclaré à la chaîne ITV : "Après presque deux ans d'attente, j'ai été déclaré non coupable de toutes les accusations portées contre moi."
"Je tiens à remercier tous ceux qui se sont battus par moi: mon équipe juridique, la West Yorkshire Police Federation, ma famille et mes amis et mes collègues de travail. Ces personnes m'ont soutenu dans ce qui peut seulement être décrit comme un cauchemar vivant."
Il reste suspendu de police du West Yorkshire.