
Exposition
Sex in the city, grand succès de Solidays, bientôt à la Bastille
Une exposition coquine sur la sexualité qui veut faire réfléchir aux risques: "Sex in the city", venue directement du festival Solidays où elle connaît depuis plusieurs années un grand succès, va installer ses sex-toys et ses préservatifs place de la Bastille, à partir du 19 novembre.
E-llico.com / Santé / VIH
Sex in the city, grand succès de Solidays, bientôt à la Bastille
Exposition
Mis en ligne le 20/10/2011
Tags
"Palais des plaisirs", "Couloir de tous les dangers", "Bar coquin", "Maison du safe sex" où la capote joue les premiers rôles, l'exposition, réalisée par Solidarité sida, met en scène les plaisirs du sexe, certes, mais aussi les risques.
"On ne sent rien", "C'est pas naturel", "Je suis allergique au latex": l'exposition recense les mauvaises raisons évoquées pour ne pas utiliser le préservatif. Au bout du parcours, on peut s'entretenir avec un médecin ou un professionnel de la prévention, dans le respect de l'intimité.
Comme le soulignent les organisateurs, après 45 minutes de déambulation, "on en sort un peu moins ignorant alors qu'on croyait pourtant tout connaître".
L'exposition est gratuite et déconseillée aux moins de 16 ans. Elle sera ouverte pendant 15 jours, les mercredi, samedi et dimanche de 13h à 20h et les jeudi et vendredi de 15h à 20h.
(Source AFP)