
Droite
Selon Boutin, on va à grandes enjambées vers le mariage homosexuel
Christine Boutin a le sentiment que l'"on va à grandes enjambées vers le mariage homosexuel". C'est ce qu'elle a déclaré au journal Le Parisien en critiquant sévèrement la politique familiale de Nicolas Sarkozy.
E-llico.com / Actus
Selon Boutin, on va à grandes enjambées vers le mariage homosexuel
Droite
Mis en ligne le 22/12/2011
Tags
Christine Boutin Mariage Election présidentielle
Sur le même sujet

La Cour martiale recommandée pour Bradley Manning
Christine Boutin, candidate à la présidentielle pour le Parti chrétien-démocrate (PCD), a critiqué jeudi dans une interview au Parisien le "vide absolu" de la politique familiale de Nicolas Sarkozy et la "bérézina" sur la politique éducative.
Concernant la famille, "aucun des objectifs n'a été atteint. C'est le vide absolu : aucune politique familiale d'ampleur", déplore-t-elle.
Elle considère que "rien n'a été fait en direction des mères seules" et que l'"on va à grandes enjambées vers le mariage homosexuel", qu'elle combat inlassablement.
La candidate à la présidentielle affirme "M. Juppé, Mme Jouanno, M. Le Maire… tous les leaders de l’UMP y sont favorables. Je crains que l’UMP ne résiste pas aux lobbies".
Mécontente de Sarkozy et de l'UMP, elle exclut pourtant de rejoindre Bayrou "car il est pour l’adoption par les couples homosexuels, ce qui est incohérent avec son projet humaniste. Je connais François depuis longtemps et j’ai tellement cru dans ce garçon. Mais il a perdu les pédales".
La candidate du PCD estime par ailleurs que Nicolas Sarkozy "a divisé la France en parts de marché électoral".
(Source AFP)