Un enseignant licencié après une démonstration de piercing du pénis - Afrique du Sud

Afrique du Sud

Un enseignant licencié après une démonstration de piercing du pénis

Un enseignant sud-africain a été licencié après avoir incité trois lycéens à se faire poser un piercing sur le pénis en les emmenant au magasin assister à la pose de cet ornement érotique sur ses propres parties intimes, a-t-on appris auprès de son établissement mercredi.

E-llico.com / Actus

Un enseignant licencié après une démonstration de piercing du pénis
Afrique du Sud

Mis en ligne le 31/10/2013

Tags

Afrique du sud Piercing Education

Enseignant dans un lycée de la capitale, la Willowridge School à Pretoria, il a fait l'objet d'une enquête disciplinaire qui a conclu à "un comportement délictueux" entraînant "son licenciement immédiat", a indiqué à l'AFP le président du conseil de l'école, Stefano Bruni, sans pouvoir donner plus de détails.

Selon les médias locaux, l'enseignant s'est fait poser un anneau sur le pénis en présence de trois élèves adolescents qu'il voulait encourager à faire de même. Il les aurait également invités à partager un repas à connotation sexuelle on ne peut plus explicite, puisque des pâtes en forme de sexe masculin étaient servies au menu.

Le ministère provincial de l'Eduction a salué la décision de l'école, réaffirmant sa politique de "tolérance zéro envers les infractions sexuelles impliquant des mineurs".

(Source AFP)

 

Retrouvez les archives d'Illico / E-llico.com.

Plus 40.000 articles de la rédaction retraçant la vie de la communauté LGBT dans les domaines politique, sociétal, culturel et sanitaire de 2001 à 2022.

Tapez un mot-clé exprimant votre recherche dans le moteur de recherche ci-dessus.