
Réseaux sociaux
Un candidat d'un jeu télé, gérant d'un gîte de fist, suscite un buzz malveillant sur le Net
Un candidat du jeu de France 2 "Tout le monde veut prendre sa place", propriétaire d'un gîte gay destiné aux amateurs de fist fucking, est l'objet d'un buzz vulgaire et homophobe depuis la révélation de son activité sur le Net.
E-llico.com / Actus
Un candidat d'un jeu télé, gérant d'un gîte de fist, suscite un buzz malveillant sur le Net
Réseaux sociaux
Mis en ligne le 21/03/2014
Tags
La Fistinière Nagui France 2 Tout le monde veut prendre sa place
Le propriétaire de La Fistinière, des chambres d'hôtes gay spécialisées destinées à la clientèle amateur de fist fucking situées dans le Cher est l'objet d'un buzz sur les réseaux sociaux depuis sa participation au jeu de Nagui sur France 2 "Tout le monde veut prendre sa place".
Le candidat prénomé François a expliqué avoir bâti ce projet avec son ami dans sa présentation sans mentionner le caractère sexuel spécifique de son établissement.
Mais des téléspectateurs du jeu de France 2 sont allés plus loin dans leur curiosité et ont découvert la destination exacte du lieu tenu par François et son ami.
La révélation de la clientèle "fist" de la bien nommée Fistinière déchaîne depuis les passions sur les sites Internte et les forums de discussions. Et, comme on peut l'imaginer, le commentaires sont nombreux à manier la grossiereté, l'injure et l'homophobie.
"C'est un déferlement de connerie !, confie François au site Ozap. Il y a tant de personnes qui n'ont rien d'autre à faire que de dire du mal. Le plus souvent en réponse à leurs propres frustrations ou à leur propre perversité ! Ca va passer et cela n'empêchera pas "La Fistinière" de continuer à séduire ceux que ça intéresse. Mais il sera toujours difficile de clouer le bec à tous ces intolérants !".
François regrette le buzz autour de son gîte, et notamment celui grassement entretenu par "Touche pas à mon poste" de Cyrill Hanouna.
![]() |
Interrogé par Ozap sur le fait que l'activité de La Fistinière puisse "susciter la curiosité et l'amusement", l'ex candidat répond:"C'est un lieu de plaisirs comme il en existe beaucoup, parfois même beaucoup plus trash. La différence, c'est que j'ai osé en parler librement. Je ne vois pas pourquoi il est politiquement incorrect de parler de fist, alors que nous sommes tous les jours bombardés par les médias et les films d'images de violence et d'horreur. Tout ça n'étonne plus personne, mais quand on dit 'cul, sexe plaisir ou fist fucking', on crie au scandale ! C'est tellement hypocrite ! Je ne cherche pas à convaincre le monde de pratiquer le fist, à chacun ses plaisirs. Je demande juste qu'on me respecte comme je respecte les autres".