Le procès pour chantage opposant les frères de Villiers n'aura pas lieu - Viol

Viol

Le procès pour chantage opposant les frères de Villiers n'aura pas lieu

E-llico.com / Depeches

Le procès pour chantage opposant les frères de Villiers n'aura pas lieu
Viol

Mis en ligne le 31/10/2014

Tags

Guillaume de Villiers, qui a bénéficié d'un non-lieu définitif concernant les accusations de viol portées par son frère Laurent, s'est désisté du procès pour chantage qu'il lui avait intenté.

Après de multiples rebondissements, la Cour de cassation a mis un point final le 11 mars à la procédure engagée par Laurent de Villiers contre son frère aîné Guillaume qu'il accusait de l'avoir violé, en rejetant le pourvoi qu'il avait formé contre le non-lieu prononcé dans cette affaire.

Compte-tenu de cette décision, Guillaume de Villiers "préfère la paix et ne pas poursuivre son frère", a dit son avocat. Il s'est donc désisté. Le procès, repoussé à plusieurs reprises en attendant l'issue définitive dans le dossier principal, devait avoir lieu lundi 3 novembre devant le tribunal correctionnel de Paris.

Dans cette affaire, Laurent de Villiers était accusé par Guillaume d'avoir fait pression sur une amie pour qu'elle revienne sur ses déclarations, en la menaçant d'une action judiciaire pour faux témoignage.

Mis en ligne le 31/10/2014

Retrouvez les archives d'Illico / E-llico.com.

Plus 40.000 articles de la rédaction retraçant la vie de la communauté LGBT dans les domaines politique, sociétal, culturel et sanitaire de 2001 à 2022.

Tapez un mot-clé exprimant votre recherche dans le moteur de recherche ci-dessus.