
Etats-Unis
Un prédicateur prétend que Starbucks aromatise ses cafés avec du sperme d'homosexuels
Un pasteur de New York prétend, dans une vidéo mise en ligne mercredi 5 novembre, que les boissons servies chez Starbucks sont aromatisées avec du "sperme de sodomites".
E-llico.com / Actus
Un prédicateur prétend que Starbucks aromatise ses cafés avec du sperme d'homosexuels
Etats-Unis
Mis en ligne le 06/11/2014
Tags
Ce prédicateur illuminé et homophobe notoire est à la tête d'un "église" nommée All The Land Anointed Holy Missionary Church.
Dans son délire, James David Manning - c'est son nom - affirme que la chaîne internationale de cafés à la mode s’approvisionne en sperme auprès de gays.
Selon lui, ce sperme, ajouté au breuvage, augmenterait la saveur au café et procurerait aux consommateurs une sensation de bien-être.
"Je n’invente rien!, affirme-t-il sans vergogne. Maintenant, je sais pourquoi je ne vais pas chez Starbucks. Mais je sais aussi pourquoi tous ces gens décadants traînent chez Starbucks".»
La chaîne de cafés Starbucks a récemment lancé une nouvelle campagne publicitaire mettant en scène deux vedettes télé populaires aux Etats-Unis - dont un participant à l'émission American Idol, Adore Delano et le gagnant d'un jeu RuPaul Bianca Del Rio. Tous deux y apparaissent en drag queens (photo ci-dessous).
![]() |
Les remarques du prédicateur ont suscité une protestation des défenseurs des droits des homosexuels qui ont offert gratuitement des cafés Starbucks à l'extérieur de son église.
Ils dénoncent une "église de la haine" et un "prédicateur de haine".
James David Manning a affirmé le mois dernier que Vladimir Poutine envisageait de "outer" Barack Obama comme homosexuel dans les 100 jours. La date en question tombe mercredi prochain 12 Novembre.