
Front National
Marine Le Pen recrute un ancien cover boy de Têtu dans son cabinet
Un nouveau collaborateur de Marine Le Pen a posé pour des photos sexy qui ont fait la couverture de magazines gay, révèle le site d'Europe 1.
E-llico.com / Actus
Marine Le Pen recrute un ancien cover boy de Têtu dans son cabinet
Front National
Mis en ligne le 17/12/2014
Tags
Julien Odoul Outing Front national Marine Le Pen Florian Philippot
Sur le même sujet

La visibilité des homos du FN passe mal à l'extrême droite

L'ami de Philippot se dit la cible de menaces de mort après les révélations de Closer

Lancement du concours d’affiches pour la Marche des Fiertés

La grande confusion

Sébastien Chenu à la tête du collectif culture, aux côtés de Gilbert Collard
Selon des informations de L'Express, Marine Le Pen vient d'embaucher Julien Odoul, un ex centriste de 28 ans, ancien secrétaire général du groupe centriste au Conseil général de Seine-Saint-Denis et ancien mannequin aussi...
Il serait en charge des déplacements au sein du cabinet de la présidente du Front National. Jusqu'ici, l'information ne fait que révéler un ralliement politique de plus de la droite républicaine vers l'extrême droite.
![]() |
Mais, le Lab d'Europe nous apprend par ailleurs que Julien Odoul a fait la couverture de deux magazines gay, "Têtu" en 2006 et un magazine gay allemand en 2009, en tant que modèle sexy posant dénudé.
Des photos de séances plus que sexy du jeune homme qui étaient visibles en ligne ont été supprimées une fois paru l'article les mentionnant.
Julien Odoul proposait par le biais d'un book (photos ci-dessous) ses services sur un site internet personnel qui indiquait: "Je suis ouvert et prêt à étudier toute proposition sérieuse et rémunérée (photos, clips, vidéos, etc ...). Habitant Paris, je (peux) me déplacer si les frais de transport sont pris en charge. Contactez moi vite".
![]() |
Interrogé par le magazine d'extrême droite Valeurs actuelles, Julien Odoul a expliqué qu'il posé pour ces photos "pour payer ses études" et précisé qu'il n'est pas gay.
"Je ne suis pas gay, d'une part, pas communautariste, d'autre part. Et contrairement à ce qui a été dit, je ne suis pas un militant LGBT", assure-t-il.
Sur son compte Twitter, le nouveau collaborateur de la présidente du Front National se montre agacé par ces informations. "Cette chasse aux sorcières est indigne. Vous ne valez guère mieux que #Closer", a-t-il lancé à l'adresse des médias, dans une référence évidente aux photos volées de Florian Philippot et de son compagnon, publiées vendredi dernier par le magazine people.
Ce nouvel épisode associant l'homosexualité au Front National interveint dans un calendrier très sérré. Jeudi dernier, Sébastien Chenu, fondateur de GayLib rejoignait le Rassemblement Bleu Marine pour y prendre des responsabilités importantes. Le lendemain, le vice-président du FN se trouvait par Closer.
![]() |