
Droits LGBT
Madonna estime que les droits des homosexuels sont bien plus avancés que ceux des femmes
Interviewée par Out Magazine, Madonna a estimé que "les droits des homosexuels sont bien plus avancés que ceux des femmes".
E-llico.com / Actus
Madonna estime que les droits des homosexuels sont bien plus avancés que ceux des femmes
Droits LGBT
Mis en ligne le 12/03/2015
Tags
Madonna s'exprime longuement dans une interview à Out Magazine.
La reine de la pop, défenseure de longue date des droits LGBT estime que "les droits des homosexuels sont bien plus avancés que ceux des femmes".
"Les gens sont plus ouverts d'esprit avec les gays que les femmes, point final... Ça avance pour la communauté homosexuelle, pour la communauté afro-américaine... Les femmes sont toujours le groupe le plus marginalisé", assure Madonna.
Elle ajoute: "On est toujours étiquettées. Soit vous êtes une vierge, soit une pute. Et si vous avez une certain âge alors vous n'avez plus le droit de vous exprimer sexuellement, d'être célibataire ou de sortir avec des hommes plus jeunes."
Icône de la communauté homosexuelle depuis de nombreuses années, la star s'est souvent sentie "incomprise" par les hommes hétéro. "Ils voulaient juste coucher avec moi. Les homosexuels me comprenaient et je me sentais à l'aise avec eux", explique Madonna. "Il n'y avait qu'un problème, c'est qu'ils ne voulaient pas coucher avec moi."