Trois personnes arrêtées pour trafic de drogues sur l'île de Mykonos - Grèce

Grèce

Trois personnes arrêtées pour trafic de drogues sur l'île de Mykonos

La police grecque a annoncé dimanche l'arrestation de trois personnes soupçonnées de trafic de drogues et de prostitution sur l'île de Mykonos, l'une des destinations les plus prisées des touristes durant l'été.

E-llico.com / Actus

Trois personnes arrêtées pour trafic de drogues sur l'île de Mykonos
Grèce

Mis en ligne le 23/08/2015

Tags

Grèce Mykonos Drogue

Les personnes interpellées, des Grecs trentenaires, ciblaient avant tout des clients fortunés de cette île de l'archipel des Cyclades à qui ils vendaient cocaïne, cannabis et ecstasy, a précisé la police dans un communiqué. Ils proposaient également à leurs riches clients des prostituées, a ajouté la police sans fournir de plus amples précisions.

Tous trois étaient officiellement des prestataires de services touristiques, organisant des réservations d'hôtel ou de yachts.

L'une des personnes arrêtées est un ancien garde-côtes tandis qu'un autre a déjà été condamné pour un hold-up dans une banque en 2011, selon la même source.

L'île de Mykonos, en mer Egée, est célèbre dans le monde entier pour ses fêtes jusqu'au bout de la nuit qui attirent des touristes du monde entier, notamment issus de la communauté gay.

Nombre de célébrités du cinéma ou de la musique aiment aussi s'y rendre pour profiter de ses eaux transparentes durant la belle saison.

(Source AFP)

Retrouvez les archives d'Illico / E-llico.com.

Plus 40.000 articles de la rédaction retraçant la vie de la communauté LGBT dans les domaines politique, sociétal, culturel et sanitaire de 2001 à 2022.

Tapez un mot-clé exprimant votre recherche dans le moteur de recherche ci-dessus.