Encore un homosexuel présumé jeté du toit d'un immeuble par le groupe Etat islamique  - Irak

Irak

Encore un homosexuel présumé jeté du toit d'un immeuble par le groupe Etat islamique

Un nouveau gay présumé a été assassiné en public le groupe terroriste Etat islamique dans le cadre de sa campagne de terreur continue contre les homosexuels.

E-llico.com / Actus

Encore un homosexuel présumé jeté du toit d'un immeuble par le groupe Etat islamique
Irak

Mis en ligne le 18/01/2016

Tags

Irak Etat islamique Daech Exécutions

Depuis sa prise de pouvoir sur une partie du territoire de la Syrie et de l'Irak, le groupe a publiquement exécuté des centaines d'hommes accusés d'homosexualité, par lapidation et en les jetant depuis les toits de bâtiments.

Le groupe se vante régulièrement de ces exécutions en en publiant des images en ligne, où l'on peut voir des foules qui se rassemblent pour participer à des lapidations à mort ou assister à la précipitation de victimes depuis des immeubles.

C'est ainsi qu'une fois encore un homme a été mis à mort dans la ville irakienne de Rawa il y a quelques jours, après avoir été accusé d'homosexualité. 

Les terroristes lui avaient lié les pieds et les mains, et l'ont jeté du sommet d'un immeuble de plusieurs étages comme en attestent des images publiées sur Internet.

Retrouvez les archives d'Illico / E-llico.com.

Plus 40.000 articles de la rédaction retraçant la vie de la communauté LGBT dans les domaines politique, sociétal, culturel et sanitaire de 2001 à 2022.

Tapez un mot-clé exprimant votre recherche dans le moteur de recherche ci-dessus.