Muriel Robin a arrêté Momo à cause d'une embolie pulmonaire - People

People

Muriel Robin a arrêté Momo à cause d'une embolie pulmonaire

E-llico.com / Depeches

Muriel Robin a arrêté Momo à cause d'une embolie pulmonaire
People

Mis en ligne le 23/06/2016

Tags

Muriel Robin a expliqué dans Paris Match jeudi qu'elle avait été victime d'une "embolie pulmonaire" fin mai, lorsque, victime d'un malaise, elle avait dû arrêter les représentations de la pièce "Momo" au Théâtre de Paris.

"J'ai d'abord parlé de grosse fatigue pour rester discrète mais aujourd'hui de nombreuses rumeurs circulent, et surtout, je vis très mal qu'on puisse croire que j'ai fait sauter 29 représentations de Momo pour un coup de fatigue", indique l'artiste. "J'ai fait une embolie pulmonaire", révèle-t-elle.

"Après une embolie, on doit s'arrêter entre un et trois mois. J'ai pris quinze jours et je suis sous anticoagulants pour six mois, peut-être pour un an, peut-être pour la vie".

La comédienne assure qu'elle sera prête pour jouer "Ils s'aiment depuis vingt ans" avec Pierre Palmade et Michèle Laroque en septembre (à L'Olympia et en tournée) et à reprendre la tournée de "Momo" en janvier.

Mis en ligne le 23/06/2016

Retrouvez les archives d'Illico / E-llico.com.

Plus 40.000 articles de la rédaction retraçant la vie de la communauté LGBT dans les domaines politique, sociétal, culturel et sanitaire de 2001 à 2022.

Tapez un mot-clé exprimant votre recherche dans le moteur de recherche ci-dessus.