Mantes-la-Ville
Un élu FN retrouvé mort après une séance SM gay
L'adjoint FN au maire de Mantes-la-Ville chargé des sports Dominique Ghys, 63 ans, charhé des Sports, a été retrouvé mort dans son appartement dans une situation fâcheuse pour sa réputation : entravé et entouré de gadgets sexuels SM gay.
E-llico.com / Actus
Un élu FN retrouvé mort après une séance SM gay
Mantes-la-Ville
Mis en ligne le 05/09/2016
Tags
D’après les premiers éléments de l’enquête confiée à la direction régionale de la police judiciaire (DRPJ) de Versailles, Dominique Ghys (photo) aurait trouvé la mort lors d'une partie sexuelle sado-masochiste avec un ou des partenaires masculins prostitués.
L'adjoint aus Sports de la mairie Front National a até retrouvé attaché par les poignets, une laisse et un collier de chien autour du cou.
Plusieurs gadgets sexuels "qui peuvent sans équivoque être rattachés à des pratiques sadomasochistes", selon les termes du procureur de la République de Versailles ont été par ailleurs retrouvés à proximité du cadavre.
L’épouse de Dominique Ghys était hospitalisée depuis quelques jours.
Une enquête pour "recherche des causes de la mort" a été ouverte. Aucune trace de violence n'ont été constatée, ce qui pourrait signifier que la mort est intervenue accidentellement lors de cette séance sexuelle.
Selon une source proche de l’affaire, citée pal le journal Le Parisien, Dominique Ghys voyait régulièrement des hommes rencontrés via Internet, "avec une prédilection pour les partenaires d’origine nord-africaine".
Selon le quotien, "ses ébats tarifés se seraient déroulés sous les yeux de son épouse à plusieurs reprises".
Les résultats des analyses toxicologiques et de l’autopsie, qui doit être effectuées ce lundi, seront connus dans le courant de la semaine.