
Toulouse
Un suspect interpellé après une série d'agressions contre des gays
Quatre personnes ont déjà porté plainte contre un agresseur d'homosexuels à Toulouse qui pourrait avoir fait d'autres victimes. Un suspect a été interpellé.
E-llico.com / Actus
Un suspect interpellé après une série d'agressions contre des gays
Toulouse
Mis en ligne le 23/08/2018
Tags
En l'espace de quelques semaines plusieurs agressions avec violence contre des homosexuels - et parfois des viols ont été commis à Toulouse.
Le mode opératoire de l'agresseur consistait à proposer de la drogue ou du tabac avant que la menace et les violences ne s'exercent sur les victimes à l'aide d'un couteau.
Plusieurs hommes, entre 22 et 52 ans, ont ainsi été abordés avant d'être contraints de retirer de l'argent. Et parfois d'être violentés - voire violé à plusieurs reprises pour l'un d'entre eux, le 31 juillet.
La Brigade criminelle de répression des atteintes aux personnes (BCRAP) a interpellé le 19 août un homme de 24 ans qu’elle suspecte d'être l'auteur de ces agressions ciblant la communauté homosexuelle.
Mais la police pense que d'autres victimes existent. Elle a lancé un appel en ces sens pour qu'elle se fasse connaître. Elles peuvent pour cela appeler la Brigade aux numéros suivants : 05 61 12 74 22 ou le 05 61 12 75 71.
Le suspect a 24 ans, et est déjà impliqué dans des affaires de vol avec violence et d'extorsion. Il a aussi été entendu ar le passé par la police dans une enquête autour d'un viol.