
Paris
Nouveau dérapage homophobe et sérophobe de Marcel Campion contre Ian Brossat
Le forain Marcel Campion s'est fendu d'une nouvelle sortie homophobe et sérophobe mercredi soir sur LCI face à l'élu ouvertement gay de paris Ian Brossat.
E-llico.com / Actus
Nouveau dérapage homophobe et sérophobe de Marcel Campion contre Ian Brossat
Paris
Mis en ligne le 18/10/2018
Tags
Lors d'un débat opposant le forain qui se dit candidat à la mairie de Paris à l'adjoint chargé du logement, Ian Brossat est revenu sur les propos homophobes de son interlocuteur qui avaient fait polémique il y a quelques semaines.
"Ce sont des propos qui sont graves parce que depuis quelques jours on a des agressions homophobes tous les soirs", a estimé Ian Brossat.
Marcel Campion a répliqué en affirmant: "Dans nos foires, on a des millions de visiteurs et quand il y a des homos qui ont des problèmes, les forains sont les premiers à les défendre" avant d'invoquer son soutien au Sidaction.
comme ligne de défense dans une sortie où il fait un lien direct entre le sida et l'homosexualité de Ian Brossat. «
"Vous connaissez rien. Vous êtes un petit gamin. En 1994, j'ai fait une levée de fond pour le Sidaction, moi. Je vous ai peut-être sauvé la vie à l'époque", lance-t-il alors à Ian Brossat faisant un lien entre le sida et l'homosexualité.
Des propos "abjects et révoltants" a réagi l'élu PCF de Paris sur Twitter.
Sidaction a aussi réagi pour dénoncer "l'incapacité de Marcel Campion à comprendre la violence et les conséquences de ses propos homophobes".