Villejuif
Un jeune gay se tue en cherchant à échapper à son agresseur
Un jeune gay est décédé dans la nuit du mercredi 10 au jeudi 11 avril après avoir invité chez lui un homme rencontré dans un bus de nuit. Son ami, qui l'accompagnait, a été poignardé, mais est en vie bien que dans un état grave.
E-llico.com / Actus
Un jeune gay se tue en cherchant à échapper à son agresseur
Villejuif
Mis en ligne le 15/04/2019
Tags
Dans la nuit du mercredi 10 au jeudi 11 avril, un jeune gay est décédé à Villejuif (Val-de-Marne) alors qu'il tentait d'échapper à un agresseur.
Après une soirée dans Le Marais, Daniel rentrait avec son ami, Fred. Il font la rencontre d'un individu dans un bus de nuit et lui propose de les accompagner au domicile de Daniel.
Mais arrivé dans le logement, l'homme se saisit d'un couteau et poignarde les deux amis.
Daniel tente de s'enfuir en se jetant par la fenêtre de son appartement situé au premier étage, mais il s'écroule au sol. Les secours, intervenus tardivement, n'ont pu le sauver.
Fred quant à lui, transporté à l'hôpital, a survécu, mais se trouve dans un état grave.
Une enquête menée par le SDPJ94 est en cours., mais le meurtrier court toujours.
Le site de l'association Stop Homophobie, qui a divulgué cette information, appelle toute personne ayant été témoin de la rencontre entre le couple et son agresseur à se faire connaitre et donne des conseils de vigilance dans le casde rencontres de personnes inconnues.
Meurtre d’un homme gay et violente agression d’un second homme gay à Villejuif cette semaine. Toute la lumière doit être faite pour savoir s’il s’agit d’actes #homophobes. Nous adressons nos pensées aux familles et aux proches des deux victimes. https://t.co/LzpyrJ6Myy
— SOS homophobie (@SOShomophobie) 14 avril 2019
Rédaction avec Stop Homophobie
> Publicité <