
Paris Fetish 2019
Ils sont venus, ils étaient tous là...
Paris Fetish a fait le plein cette année encore. L'édition 2019 a comblé aussi bien son public que les organisateurs.
E-llico.com / Agendas
Ils sont venus, ils étaient tous là...
Paris Fetish 2019
Mis en ligne le 29/05/2019
Tags
Le Marais avait revêtu une coloration nettement fetish le week end dernier. En effet, pour la sixième année consécutive, le grand week-end Paris Fetish s'y déroulait.
![]() |
"On a recensé 20 à 25% d'étrangers de 20 nationalités, explique Jean-Claude Cavalier, le président de Paris Fetish Events, organisateur de l'événement. Des Américains et Anglais en premier, des Australiens, Mexicains, Canadiens, Estoniens, Polonais, Allemands... Bref, un beau melting pot".
![]() |
La "Bruthal Party", proposée par RoB Paris a connu la même affluence que l'an dernier - un gros millier de personnes, avec une atmosphère très très sexe cette année, "aussi débridée que sur le bateau", selon un participant de la première heure [la 1ère Bruthal party en 2014 s'était tenue sur un bateau amarré quai d'Austerlitz]. "Des bêtes !", s'exclame un autres en souriant, complice et ravi. Et il est vrai que le terme d'"orgie" s'appliquerait presque mieux à la soirée que "party"...
![]() |
![]() |
Paris Fetish a fermé ses portes dimanche soir, mais ses particpants - et les curieux - pourront prolonger le plaisir avec les reportages photos qui vont suivre. Agenda Q - soutien de la première heure du week end - a commencé leur publication sur ses supports Internet (www.agendaq.fr) et son prochain numéro.
Suivez Paris Fetish sur Internet (www.paris-fetish.com) et sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter (parisfetish)
> Publicité <