Un mini-festival Solidays réservé aux soignants - Covid-19

Covid-19

Un mini-festival Solidays réservé aux soignants

Le festival Solidays, annulé en raison des contraintes sanitaires, organisera tout de même un mini-événement réservé aux soignants le 4 juillet, ont indiqué jeudi les organisateurs.

E-llico.com / Actus

Un mini-festival Solidays réservé aux soignants
Covid-19

Mis en ligne le 11/06/2021

Tags

Pour "la Covid-19" aujourd'hui, "comme le VIH" hier, les "soldats de la première ligne sont les soignants": "leur dignité, leur courage et leur dévotion méritent d'être salués une fois encore", peut-on lire dans un communiqué de Solidays, festival de musiques actuelles qui finance d'ordinaire des plans d'action de Solidarité Sida.

Le dimanche 4 juillet, l'hippodrome de Paris-Longchamp ouvrira donc ses portes "pour une 23e édition inattendue, gratuite et réservée aux femmes et aux hommes qui font vivre la santé", grâce "au soutien généreux de partenaires fidèles de Solidays". Une dizaine d'artistes --non dévoilés-- seront à l'affiche.

Pour participer à cette édition spéciale "Merci aux soignants", il faut s'inscrire en ligne à partir du 10 juin sur le site solidays.com, en fournissant des justificatifs. Un tirage au sort sera ensuite effectué. Les gagnants bénéficieront d'une invitation personnelle et non cessible, valable pour deux personnes.

Solidays avait annulé en février son festival prévu des 18 au 20 juin. C'est la deuxième année de suite qu'il annule en raison des contraintes sanitaires. En 2019, sur trois jours, Solidays avait rassemblé 228.000 spectateurs à l'hippodrome de Longchamp (ouest de Paris).

Rédaction avec AFP


> PUBLICITE <

Retrouvez les archives d'Illico / E-llico.com.

Plus 40.000 articles de la rédaction retraçant la vie de la communauté LGBT dans les domaines politique, sociétal, culturel et sanitaire de 2001 à 2022.

Tapez un mot-clé exprimant votre recherche dans le moteur de recherche ci-dessus.