La Manif pour Tous perturbe le Salon Désir d'enfant - GPA

GPA

La Manif pour Tous perturbe le Salon Désir d'enfant

La Manif pour Tous a organisé un rassembelement de protestation samedi après-midi à Paris pour contester la présence de promoteurs de la GPA au salon "Désir d'enfant".

E-llico.com / Actus

La Manif pour Tous perturbe le Salon Désir d'enfant
GPA

Mis en ligne le 05/09/2021

Tags

GPA Manif pour Tous Désir d'enfant

L'organisation anti-mariage gay et anti-homoparentalité a tenu un rassemblement porte de Champerret, samedi 4 septembre, pour protester contre la présence au salon "Désir d'enfant" d'intervenants favorables à la gestation pour autrui, une pratique toujours illégale en France.

C'est la deuxième année consécutive que ce salon accueille des experts en fertilités et des personnes à la recherche de soutien dans leur projet de devenir parent via cette pratique.

"La dignité des femmes n'a pas de frontière : la GPA, c'est non !" ; "Tolérance zéro pour les atteintes aux droits des femmes !" ; "Abolition internationale de la GPA !" ; "La grossesse n'est pas un business" ; "GPA : ni en France, ni à l'étranger !" ; "L''humain n'est pas une marchandise" ; "Le corps des femmes n'est pas à vendre" pouvait lire sur les pancartes brandies par les militants réunis par la Manif pour Tous.


> PUBLICITE <

Retrouvez les archives d'Illico / E-llico.com.

Plus 40.000 articles de la rédaction retraçant la vie de la communauté LGBT dans les domaines politique, sociétal, culturel et sanitaire de 2001 à 2022.

Tapez un mot-clé exprimant votre recherche dans le moteur de recherche ci-dessus.