Zemmour candidat
Florilège de déclarations sur les femmes et les homosexuels
Eric Zemmour, désormais candidat à la présidentielle, veut imposer dans la campagne les thèmes qui l'obsèdent: l'immigration, l'islam, mais aussi sa détestation des fémisnistes et des LGBT. Petit florilège de citations du candidat.
E-llico.com / Actus
Florilège de déclarations sur les femmes et les homosexuels
Zemmour candidat
Mis en ligne le 01/12/2021
Tags
DROIT, JUSTICE
"Des mécanismes juridiques corsètent le pouvoir de la majorité : le fameux 'Etat de droit'. Et ces mécanismes juridiques ont été exploités par des associations, représentantes de minorités, qu'elles soient sexuelles, ethniques, mais aussi économiques financières ou bureaucratiques, pour imposer leur loi à une majorité rendue impuissante" (livre)
"Nous devons abolir les lois liberticides qui, au nom de la non discrimination, nous rendent étrangers dans notre propre pays. Nous devons au contraire partout remettre à l'honneur le principe de la préférence nationale" (conférence 2019)
MINORITES
"Nous sommes pris en étau entre la démographie exubérante islamique (...) et ce discours déconstructeur indifférentialiste au nom de la soi-disante égalité des hommes et des femmes, au nom de la liberté des homosexuels" (conférence à Budapest le 24 septembre)
Le cinéma, la télévision, la publicité sont "des instruments de propagande". Il faut "agir sur les contenus" et "entamer une contre-propagande qui glorifie le modèle traditionnel" (Budapest)
FEMMES
"Dans une société traditionnelle, l'appétit sexuel des hommes va de pair avec le pouvoir; les femmes sont le but et le butin de tout homme doué qui aspire à grimper dans la société. Les femmes le reconnaissent l'élisent, le chérissent" (livre)
"DSK menottes derrière le dos (...) c'est une castration de tous les hommes français. Le séducteur est devenu un violeur, le conquérant un coupable" (livre)
"Quand une société est dominée par les valeurs féminines, (...) ça corrode l'autorité, la hiérarchie" (conférence à Toulon, septembre 2021)
"Un garçon ça couche sans aimer. (...) L'homme est un prédateur sexuel, un conquérant" (livre Le Premier sexe, 2006)
HOMOSEXUELS
"Le lobby gay avec son allié féministe est un des fers de lance de cette société diversitaire que nous combattons" (livre)
Rédaction avec AFP
> PUBLICITE <