La Manif pour Tous appelle à ne pas offrir un second mandat à Emmanuel Macron - Présidentielle

Présidentielle

La Manif pour Tous appelle à ne pas offrir un second mandat à Emmanuel Macron

Soutien explicite et actif d'Eric Zemmour lors de la campagne de premier tour de l'élection présidentielle, la Manif pour Tous appelle à "ne pas offrir un second mandat à Emmanuel Macron". 

E-llico.com / Actus

La Manif pour Tous appelle à ne pas offrir un second mandat à Emmanuel Macron
Présidentielle

Mis en ligne le 13/04/2022

Tags

Présidentielle Manif pour Tous

"Cinq ans de plus avec Macron, pour les familles, c'est non!": la Manif pour Tous, mouvement issu de l'opposition au mariage homosexuel, appelle à ne pas offrir un second mandat au président sortant le 24 avril.

"Emmanuel Macron entend manifestement poursuivre sa politique anti-famille : GPA, euthanasie, transidentité, dévalorisation du mariage, défiance vis-à-vis des parents, difficultés matérielles pour les presque 19 millions de familles que compte la France...", affirme sa présidente Ludivine de la Rochère dans un communiqué.

La Manif pour Tous maintient une certaine hypocrisie. Elle n'appelle pas formellement à voter pour la candidate du RN Marine Le Pen, non mentionnée.

La Manif pour Tous a affiché un soutien explicite et actif à Eric Zemmour lors de la campagne de premier tour de l'élection présidentielle. 

Pendant le quinquenat d'Emmanule Macron, l'organisation s'est opposée à l'ouverture de la PMA aux couples de femmes, une mesure qui faisait partie du programme du président lors de sa campagne de 2017.

Rédaction avec AFP


> PUBLICITE <

Retrouvez les archives d'Illico / E-llico.com.

Plus 40.000 articles de la rédaction retraçant la vie de la communauté LGBT dans les domaines politique, sociétal, culturel et sanitaire de 2001 à 2022.

Tapez un mot-clé exprimant votre recherche dans le moteur de recherche ci-dessus.