
Réseaux sociaux
Le créateur de mode Simon Porte Jacquemus victime de commentaires homophobes
Victime de commentaires homophobes sur les réseaux sociaux, le créateur de mode a décider de répliquer.
E-llico.com / Actus
Le créateur de mode Simon Porte Jacquemus victime de commentaires homophobes
Réseaux sociaux
Mis en ligne le 06/01/2021
Tags
"L’amour l’emporte toujours" : c'est par ces mots que Simon Porte Jacquemus a répliqué mardi 5 janvier aux insultes homophobes dont il était l'objet sur les réseaux sociaux depuis la publication de quatre photos de lui embrassant son partenaire le samedi 2 janvier.
Le créateur de mode français de 30 ans s’est exprimé sur le compte Instagram de sa marque.
Jacquemus explique que de nombreux utilisateurs se sont désabonnés de ses publications. "Est-ce qu’on en est encore là?", s'est-il interrogé.
Bien décidé à pas baisser les bras, le couturier assure vouloir continuer à partager de "l’amour et du bonheur" à tout le monde, "et même plus".
Il en donne une nouvelle preuve en publiant une photo de son couple à la montagne accompagné de la légende "Proud" ["Fier" en français, ] en lettres majuscules pour bien appuyer le trait.
> PUBLICITE <
Réagissez
Pour la tranquillité de tous et afin de favoriser un débat constructif et respectueux, les commentaires sont désormais modérés avant publication.
1. Identifiez-vous
Tous les propos contraires à la loi sont proscrits et ne seront pas publies. En postant votre avis, vous autorisez la publication de votre contribution sur le site ellico.com.
Commentaires
Mathieu
La France est encore et toujours un pays extrêmement lgbtphobe. La zone géographique d'internet est plus grande que celle de la France.