
Royaume-Uni
Les clubs et établissements gay pourraient réouvrir avec un système de testing
Les boîtes de nuit britanniques - y compris les lieux LGBT - pourraient rouvrir en utilisant des tests rapides de dtétcection du coronavirus, a suggéré le Premier ministre Boris Johnson.
E-llico.com / Actus
Les clubs et établissements gay pourraient réouvrir avec un système de testing
Royaume-Uni
Mis en ligne le 17/02/2021
Tags
Lors d'une conférence de presse, lundi 15 février, Boris Johnson a déclaré que des tests rapides pourraient être utilisés par "les parties de l'économie que nous n'avons pas pu ouvrir l'année dernière", comme les boîtes de nuit. "Cela, en combinaison avec la vaccination, sera probablement la voie à suivre", a-t-il ajouté.
Néanmoins, Boris Johnson a souligné qu'avec le confinement toujours en vigueur outre-Manche, il est "encore trop tôt" et qu'il y avait "beaucoup de discussions à tenir "à ce sujet.
Les propriétaires de boîtes de nuit et d'établissements LGBT ont, pour la plupart, manifesté agitation et impatience face aux décisions imposées par le gouvernement.
La plupart des clubs gay sont restés fermés depuis le tout premier confinement en mars 2020, et beaucoup se disent en péril.
Certains ont lancé des financeurs participatifs en ligne pour se maintenir à flot. D'autres ont désespérément aménagé leur accès autour du système de restrrictions à plusieurs niveaux pour rester ouverts avant que le pays ne soit plongé dans un confinement total.
Un certain nombre de propriétaires de clubs gay ont attaqué le gouvernement pour son approche par à-coups des conditions de réouverture l'année dernière ainsi que le manque de soutien financier.
> PUBLICITE <
Réagissez
Pour la tranquillité de tous et afin de favoriser un débat constructif et respectueux, les commentaires sont désormais modérés avant publication.
1. Identifiez-vous
Tous les propos contraires à la loi sont proscrits et ne seront pas publies. En postant votre avis, vous autorisez la publication de votre contribution sur le site ellico.com.
Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire pour cet article.