Week-end 2022
Paris Fetish au jour le jour
Paris Fetish est de retour après deux années d’absence. Malgré la difficulté de rebâtir cette année notre rendez-vous à l’identique des précédents, les organisteurs ont fait tout leur possible pour proposer un programme multiple et attractif pour redonner à Paris l’élan que Paris Fetish lui a donné au fil des éditions précédentes.
Le jeudi
Pour bien commencer votre week-end, shoppez chez les boutiques partenaires : RoB Paris, IEM et les Dessous d'Apollon. Puis, venez boire le verre de l'amitié, au COX.
Enfin, défoulez-vous jusqu'au petit matin au Mensch, qui pour l'occasion réédite sa nuit 100% testostérone !
Le vendredi
Journée chargée. Après avoir fait un saut chez les sex-shops partenaires pour trouver la tenue idéale que vous porterez pour l'un des évènements de la soirée (qui s'annonce très chaude), rendez-vous est donné au centre LGBT pour le débat Paris Fetish.
On se retrouve après, au Quetzal, en tenue, pour un apéritif Fetish.
Puis, chaque groupe prendra la direction de sa chapelle : les cuirs au Full Metal, les Latex au Krash, les Sneakers au Klub, les Fists au Keller. Et, à partir de 2h du matin, tout les fétichismes se mélangent !
Le samedi
Le marathon Paris Fetish se poursuit avec les ateliers SM aux Caves Saint-Sabin et l'après-midi Skinhead au SecteurX.
À 22h, les fétichistes sont attendus aux Caves Saint Sabin pour commencer la nuit Paris Fetish la plus longue, avec la Paris Full Fetish, qui s'achèvera dimanche au Mensch ou au SecteurX. Ces deux établissements seront ouverts non-stop dans la nuit de samedi à dimanche.
Le dimanche
Dernier jour du week-end Fetish parisien. C'est le moment de faire vos dernières emplettes chez RoB Paris, IEM et les Dessous d'Apollon, de profiter d'un moment de détente au SecteurX - sous une douche dorée - ou d'un coup de poing au Keller Club, temple du Fist-Fucking.
Enfin, puisez dans vos dernières forces pour une nuit sexe au Full Metal.
Toutes les infos sur le programme sur : www.paris-fetish.com
> PUBLICITE <