
Presse gay
AgendaQ mise sur la solidarité de ses lecteurs sur Internet
L'éditeur de plusieurs publications gay autour d'AgendaQ en appelle à la solidarité de ses lecteurs pour l'aider à dépasser la crise de son activité causée par le coronavirus.
E-llico.com / Agendas
AgendaQ mise sur la solidarité de ses lecteurs sur Internet
Presse gay
Mis en ligne le 02/06/2020
Tags
"Car pour nous, et plus encore que pour l’ensemble des commerces, la crise sera encore plus difficile à digérer parce qu’elle sera forcément beaucoup plus longue.
Parce que d’une part, la très grande majorité de nos clients - annonceurs publicitaires dans nos revues - est aujourd’hui fermée et le restera encore plusieurs semaines.
Mais aussi parce que - et nous le comprenons fort bien - quand ces lieux de vie et de fête auront l’autorisation d’ouvrir à nouveau leur commerce, la priorité d’une partie d’entre eux, très affaiblis, ne sera pas d’investir dans la publicité, mais d’abord prioritairement de reconstituer leur trésorerie", explique l'éditeur dans un commuiqué.
Alors que faire ? Plutôt que lancer une cagnotte auprès des lecteurs suivant l'exemple allemand du magazine berlinois "Siegesaüle" qui récolté 148.000 euros, AgendaQ privilégie d'idée demander à son public de renforcer l'audience de ses supports Internet sur Facebook, Twitter et Instagram afin de créer une audience que à même d'être monétiser auprès de ses clients et futurs clients.
https://agendaq.fr
https://www.facebook.com/agendaq/
https://twitter.com/agendaq
https://www.instagram.com/agendaq/
https://www.dirtyminds.eu/fr/
https://www.facebook.com/dirtymindsmag/
https://twitter.com/DirtyMi17082633
> PUBLICITE <
Réagissez
Pour la tranquillité de tous et afin de favoriser un débat constructif et respectueux, les commentaires sont désormais modérés avant publication.
1. Identifiez-vous
Tous les propos contraires à la loi sont proscrits et ne seront pas publies. En postant votre avis, vous autorisez la publication de votre contribution sur le site ellico.com.
Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire pour cet article.