Un ancien participant à Secret Story victime d'une agression homophobe  - People

People

Un ancien participant à Secret Story victime d'une agression homophobe

Un ancien participant de Secret Story, le programme de téléréalité de TF1, édition 2011, rapporte avoir été victime d'une violente agression homophobe.

E-llico.com / Actus

Un ancien participant à Secret Story victime d'une agression homophobe
People

Mis en ligne le 04/09/2017

Tags

Secret Story Morgan Ouatta Agression Homophobie

Morgan Ouatta, aujourd'hui coiffeur, et qui s'était connaître pour être "pom pom girl" a raconté sur son compte Twitter les conditions de son agression. Une agression homophobe selon lui puisqu'il était en compagnie de son ami au moment des faits. 

Il affirme avoir été agressé "avec une bouteille". "J'emmerde bien profondément les deux mecs qui m'ont agressé ainsi qu'à mon copain", écrit-il. 

"La vie reprend, c'est pas ce genre d'avortons qui vont me gâcher la vie, poursuit-il écrit. Même avec des cicatrices je resterais BG (beau gosse) (oui je perds pas le nord")". "Mais j'ai bien failli y passer, à cinq centimètres il aurait pu toucher ma gorge et j'aurais pu crever, BUT I'M STILL ALIVE AND FLY" ("mais je suis toujours en vie").

Retrouvez les archives d'Illico / E-llico.com.

Plus 40.000 articles de la rédaction retraçant la vie de la communauté LGBT dans les domaines politique, sociétal, culturel et sanitaire de 2001 à 2022.

Tapez un mot-clé exprimant votre recherche dans le moteur de recherche ci-dessus.