Un britannique violé lors de la fête de la bière à Munich - Allemagne

Allemagne

Un britannique violé lors de la fête de la bière à Munich

Un britannique aurait été violé lors d'une fête de la bière en Allemagne à Munich, dans la nuit de samedi à dimanche dernier.

E-llico.com / Actus

Un britannique violé lors de la fête de la bière à Munich
Allemagne

Mis en ligne le 30/09/2014

Tags

Allemagne Munich Fête de la bière Viol

Selon la police de Munich, l'homme de 24 ans victime a été agressé dimanche dernier alors qu'il urinait dans un buisson isolé près d'un lieu de drague connu, où le festival annuel de la bière a lieu. 

Le rapport indique que la victime a été approché par un homme qui "a clairement indiqué qu'il voulait avoir des relations sexuelles avec lui." 

Selon la police, il a ensuite été cloué au sol par un agresseur et violé alors qu'il était entravé par un second, avant que les deux hommes ne prennent la fuite. 

Personne n'a jusqu'ici été arrêté dans cette affaire, et les auteurs de l'agression n'ont pas encore été identifiés, tandis que l'identité de la victime - originaire de Leeds en Grande Bretagne - n'a pas été rendu publique. 

Un porte-parole du Foreign and Commonwealth Office a confirmé l'agression impliquant un ressortissant britannique et indiqué qu'une assistance consulaire lui avait été fournie.

La police allemande a précisé que la criminalité au festival de la bière avait diminué par rapport aux années précédentes, en dépit de ce viol, avec sept agressions sexuelles enregistrées cette année.

Retrouvez les archives d'Illico / E-llico.com.

Plus 40.000 articles de la rédaction retraçant la vie de la communauté LGBT dans les domaines politique, sociétal, culturel et sanitaire de 2001 à 2022.

Tapez un mot-clé exprimant votre recherche dans le moteur de recherche ci-dessus.