Les Pays-Bas envisagent de garantir les droits des personnes LGBT pour les générations à venir en les incluant à l'article 1 de sa constitution.
Un chirurgien italien a été suspendu après avoir tenu des propos homophobes au sujet d'un patient alors qu'il opérait. Choqués, ses assistants ont porté plainte.
Le gouvernement thaïlandais a décidé d'introduire des partenariats enregistrés pour les couples de même sexe dans la loi - y compris le droit d'adopter. L'opposition demande davantage avec l'ouverture du mariage.
Le ministre de la Santé a vigoureusement défendu la PMA pour toutes face à un député LR opposé à cette mesure d'égalité qui mettait en cause l'urgence à conclure les débats parlementaires sur le sujet.
La commune de Somerville, dans l'Etat du Massachusetts, est la première ville américaine à reconnaitre officiellement les relations polyamoureuses.
Le chef de l'État turc tente de plus en plus de s'assurer le soutien de l'opinion à travers des prises de positions publiques homophobes répétées et accentuées.
Le futur observatoire de la haine en ligne sera opérationnel à la fin du mois de juillet, a indiqué mardi 7 juillet, le président du CSA Roch-Olivier Maistre.
Deux Tunisiens ont été condamnés à deux ans de prison en vertu des lois répressives du pays sur la sodomie interdisant les relations homosexuelles.
Au cours des derniers mois de son mandat à la tête de la CDU, Annegret Kramp-Karrenbauer envisage de moderniser le parti de droite allemand qui dirige la coalition actuellement au pouvoir sous la houlette d'Angela Merkel en y faisant une place plus importante aux femmes et aux LGBT.
Roderic O’Gorman, ouvertement homosexuel, a été nommé ministre chargé de l’Enfance dans le nouveau gouvernement irlandais. Cette nomination a suscité des attaques de la part de l'extrême droite qui n'a pas hésité à brandir le spectre de la pédophilie.