Une Française résidant à Londres a été condmanée à 13 mois de prison pour avoir harcelé pendant plusieurs mois un gay utilisateur de Grindr.
James Righton ou l'art de la réinvention: l'ex-clavier des sautillants Klaxons se lance en solo avec une élégante pop cousue main, renouant le fil des créateurs David Bowie ou Bryan Ferry dans les années 1970.
Christophe Soret, l'éditeur de plusieurs publications gays dont le gratuit parisien Qweek, est présent sur la liste du forain Marcel Campion, connu pour ses sorties homophobes, pour les élections municipales des 15 et 22 mars prochain.
Christophe Girard, adjoint à la Culture d'Anne Hidalgo à la mairie de Paris, a été entendu plusieurs heures mercredi en tant que témoin par les policiers en charge de l'enquête "pour viols sur mineur" qui vise l'écrivain Gabriel Matzneff.
La jeune femme, qui a d'abord demandé le huis clos, souhaite finalement un procès public. Elle espère que ce qu'elle a vécu soit reconnu comme un crime.
Éduqués, employés, calmes, attentifs: Ivo et Mladen réunissent toutes les caractéristiques idéales pour accueillir des enfants dans le cadre de la procédure de placement familiale en Croatie, où environ 1.000 d'entre eux ont désespérément besoin d'un foyer.
L'Indonésie se dirige vers un durcissement de sa législation qui forcerait les personnes LGBT à suivre un traitement pour "guérir" de leur orientation sexuelle ou de leur identité de genre.
Le président russe Vladimir Poutine a soumis au Parlement de nouveaux amendements constitutionnels, introduisant la mention de Dieu dans la Constitution et fixant le principe qu'un mariage n'est possible qu'entre un homme et une femme, a-t-on appris lundi.
Pete Buttigieg, alias "Mayor Pete", a fait irruption avec fracas sur la scène politique américaine. Il pourrait y occuper une place de choix dans les années à venir. A condition de réussir à séduire au-delà de l'électorat blanc.
Anne Hidalgo veut "décentraliser le Marais" pour "donner une visibilité à la culture LGBT dans tout Paris", y compris dans "les quartiers populaires", déclare-t-elle dans un entretien au magazine Têtu à paraître mercredi.