Peser dans les tendances Twitter, les conversations Facebook ou les pages Wikipedia et dénigrer ses concurrents sur les réseaux sociaux: l'équipe du candidat d'extrême droite Eric Zemmour mène une stratégie numérique très offensive, quitte à indigner ses adversaires.
La candidate d'extrême droite à la présidentielle Marine Le Pen a pris mercredi la défense de la Hongrie et de la Pologne, dont "la souveraineté doit être respectée", après une décision de la Cour européenne de justice (CJUE).
La Hongrie a fustigé mercredi un "abus de pouvoir" de Bruxelles, après le rejet par la Cour de justice de l'Union européenne de son recours contre un dispositif liant le versement de fonds européens au respect des principes de l'Etat de droit.
Le président du Tribunal supérieur électoral du Brésil (TSE), Luis Roberto Barroso, a signé mardi un accord avec des représentants de huit plateformes numériques pour combattre la désinformation sur les réseaux sociaux pendant la présidentielle d'octobre.
Le gouvernement mozambicain supprimera l'an prochain des contenus d'éducation sexuelle d'un manuel de biologie pour collégiens, après un mouvement d'indignation sur les réseaux sociaux, a déclaré mardi un responsable du ministère de l'Education.
Le gouvernement a lancé mardi une campagne de sensibilisation contre le GHB, surnommé la "drogue du violeur", à travers des affiches et des dépliants diffusés dans les boîtes de nuit à destination des professionnels et des victimes.
Mariage gay, gestation pour autrui, familles "multiparentales": il est 20H et sous le préau d'un collège de La Havane, des Cubains sont invités à donner leur avis sur le nouveau Code des familles, qui dépoussière l'actuel, vieux de 47 ans.
Les organisateurs des Gay Games de Hong Kong ont déclaré lundi qu'ils avaient proposé que l'événement soit organisé conjointement avec la ville mexicaine de Guadalajara en 2023.
Des militants taïwanais pour les droits LGBTQ ont bravé lundi une averse pour protester contre les insuffisances de la loi sur le mariage homosexuel à l'occasion de la Saint-Valentin.
Le patineur français Guillaume Cizeron, ouvertement gay, et sa partenaire Gabriella Papadakis médaillés d'argent aux JO-2018, ont été sacrés champions olympiques de danse sur glace lundi aux Jeux de Pékin.