La star ouvertement lesbienne de l'équipe américaine de football Megan Rapinoe a affirmé mardi que ses coéquipières n'accepteraient probablement pas, tout comme elle, une invitation à la Maison Blanche après leur sacre lors de la Coupe du monde féminine de football en France.
Sous la pression des organisations LGBT et féministes, l'artiste a décidé de ne pas se produire à Djeddah, mettant en avant son soutien aux femmes et à la communauté LGBT.
Les députés britanniques ont voté mardi des amendements pour étendre le droit à l'avortement et au mariage entre personnes du même sexe en Irlande du Nord, si aucun gouvernement local n'est formé d'ici le 21 octobre.
Face à un miroir, Guevorg applique du mascara sur ses longs cils puis du fond de teint au-dessus de ses pommettes: ce blogueur de 26 ans prodigue des conseils de maquillage féminin, quitte à se frotter au conservatisme de la société russe.
Hospitalisé depuis son agression il y a plus d'une semaine après la gay pride parisienne, Antonio a choisi de témoigner publiquement sur BFMTV.
L’unique dossier pénal contre l’acteur américain a pris un sérieux coup, après que son accusateur a décidé de ne plus témoigner à la barre de peur de s’incriminer. Il est soupçonné d’avoir effacé du contenu l’incriminant sur son téléphone portable.
Diplomate de carrière du Vatican, Mgr Luigi Ventura est visé par les plaintes de quatre hommes, dont trois au moins lui reprochent des attouchements. Compte tenu de ses fonctions, il bénéficiait de l'immunité diplomatique et ne pouvait être entendu sous contrainte par les enquêteurs.
Le jeune homme à l'origine de l'inculpation de Kevin Spacey pour agression sexuelle a abandonné une assignation au civil qu'il avait intentée parallèlement contre l'acteur, avant une nouvelle audience au pénal potentiellement délicate pour l'accusation.
Le chef de l'État, qui s'exprimait avant la finale de la Coupe du monde féminine de football, s'est dit favorable à l'arrêt des rencontres en cas de chants racistes ou homophobes.
Elle assume, sur et en dehors du terrain: Megan Rapinoe, capitaine de la "Team USA", a été désignée Soulier d'or (meilleure buteuse) du Mondial remporté par son équipe. Et cette anti-Trump l'a promis, elle n'ira pas à la "p... de Maison blanche" pour fêter ce sacre.