Criant au "scandale", Donald Trump a annoncé jeudi l'intervention de la justice et de la police fédérales après l'abandon des poursuites contre l'acteur Jussie Smollett, soupçonné d'avoir inventé une agression raciste et homophobe.
Les Etats-Unis ont ordonné au propriétaire chinois de l'application de rencontres pour homosexuels Grindr de céder l'entreprise, pour des raisons de sécurité nationale, a affirmé mercredi le Wall Street Journal.
La Ligue nationale de rugby (LNR) saisit le procureur de la République contre les supporters de Bayonne (Pro D2) accusés d'avoir proféré des chants homophobes à l'encontre du président de Biarritz Jean-Baptiste Aldigé, a-t-elle annoncé jeudi dans un communiqué.
La footballeuse japonaise Shiho Shimoyamada - qui joue dans une équipe de la ligue féminine allemande - a fait son coming out en tant que lesbienne.
La justice de Chicago a abandonné mardi toutes les accusations qui pesaient sur l'acteur américain Jussie Smollett, accusé d'avoir inventé une agression raciste et homophobe, une décision annoncée à la surprise générale et fustigée par les autorités de la ville.
Le comité de soutien à la lanceuse d'alerte transgenre Chelsea Manning réclame sa libération de ce qu'ils décrivent comme une "détention en isolement".
Pete Buttigieg, 37 ans, candidat ouvertement gay à l'investiture démocrate pour la prochaine présidentielle, voit sa popularité exploser depuis une semaine grâce aux réseaux sociaux.
Trois associations LGBT, Mousse, Stop homophobie et le collectif Rouge direct, ont déposé plainte mardi matin contre l’ancien footballeur Patrice Evra pour des injures à caractère homophobe.
"Nous croyons beaucoup à la prévention et à la sensibilisation" pour limiter les chants haineux en tribune, a déclaré lundi la présidente de la Ligue de football professionnel (LFP) Nathalie Boy de la Tour, à propos de pénalités réclamées ce week-end par la ministre des Sports.
Une jeune journaliste, Marie Kirschen, a été nommée rédactrice en chef web des Inrockuptibles à la place de David Doucet, licencié à la suite de l'affaire de la "Ligue du LOL", a annoncé l'hebdomadaire lundi.