Le député LREM Aurélien Taché a dit lundi "espérer" à titre personnel que la société française sera un jour "mûre" pour autoriser une gestation pour autrui (GPA) "éthique", encadrée et "à titre gratuit".
Pete Buttigieg, un jeune maire démocrate vivant ouvertement son homosexualité et candidat à la présidentielle de 2020, a estimé dimanche que les Etats-Unis "pourraient être prêts" à avoir un président gay.
Le candidat de la France à l'Eurovision Bilal Hassani s'est défendu lundi dans un entretien au Parisien après des attaques l'accusant notamment d'avoir incité à la "banalisation du terrorisme", refusant d'être le "punching-ball" des "haineux".
Un jeune homme de 18 ans a été condamné vendredi par le tribunal correctionnel de Paris à un an de prison dont quatre mois avec sursis pour une agression homophobe, qui avait eu lieu mi-octobre dans la capitale.
Disneyland Paris organise le 1er juin prochain une célébration officielle de la fierté LGBT pour la toute première fois.
Après avoir déclaré sur son compte Instagram qu'il voulait "frapper" et "tuer" le chanteur Bilal Hassani, l'influenceur Hatoumnight a vu son contrat rompu par la société qui le représentait auprès des annonceurs.
Le député brésilein gay Jean Wyllys, qui a fui le Brésil par peur pour sa vie après des menaces, va être remplacé par un autre homme politique gay au parlement de Brasilia.
Le Centre LGBT de Barcelone, une ville plutôt réputée tolérante, a été vandalisé un peu plus d’une semaine après son ouverture.
Confronté à une vague des messages homophobes haineux, Bilal Hassani peut compter sur le soutien engagé de sa mère qui a pris la parole mardi sur Europe 1.
L'acteur américain Jussie Smollett, star de la série "Empire", a été hospitalisé mardi à Chicago après avoir été agressé par deux personnes lui ayant lancé "des insultes racistes et homophobes", ont indiqué les autorités.