Le porte-parole du gouvernement Benjamin Griveaux a déploré jeudi les railleries de l'ancien président François Hollande sur "le couple" Trump-Macron, y voyant de "l'humour gras", "avec une touche d'homophobie".
Invité de l'émission "C à vous" sur France 5, mercredi 25 avril, Eddy de Pretto a expliqué qu'il ne souhaitait pas évoquer particulièrement son homosexualité lors de ses interviews.
Amnesty International accuse dans un rapport publié jeudi les autorités turques d'avoir imposé un "climat de peur glaçant" après le putsch manqué de 2016, en s'en prenant notamment aux défenseurs des droits de l'homme. Et en particulier aux militants LGBTI.
Un Britannique accusé de droguer et de violer des hommes rencontrés via l'application de rencontre gay Grindr comparaît devant un tribunal depuis lundi.
Lors des Jeux Olympiques de Sotchi en 2014, la Russie avait interdit l'installation d'une Pride House. Il pourrait en être autrement lors du Mondial de foot de juin prochain.
Le principal prix de musique en Allemagne, les "ECHOs", n'aura plus lieu, a annoncé l'organisateur de cet évènement annuel, suite à la polémique suscitée par la remise d'un prix à des rappeurs accusés de textes antisémites et homophobes.
Deux militants de l'association Aides ont été agressés à Poitiers lors d'une action de prévention, samedi 21 avril.
Malgrè les échecs successifs de Yagg et Têtu sur Internet, une nouvelle tentative de site d'info LGBT voit le jour, soutenue cette fois par une société qui a fait fortune dans la téléphonie de rencontre gay.
Le mariage homosexuel, célébré depuis cinq ans en France, est aujourd'hui reconnu dans près d'une trentaine de pays, dont seize en Europe.
La jeune femme qui avait insulté un couple gay dans un supermarché de Rueil-Malmaison le 3 mars dernier a été condamnée à 4 mois de prison avec sursis et 5.700 euros d'amende par le tribunal de grande instance de Nanterre .