La plateforme chinoise de microblogs Weibo a annoncé qu'elle allait supprimer des contenus "sur l'homosexualité", un nouveau tour de vis sur l'internet local qui suscitait samedi un déferlement de messages protestataires d'internautes ralliés sous le mot-dièse: "#Je suis gay".
Un célèbre avocat américain, fervent défenseur des droits des homosexuels, s'est immolé par le feu dans un parc de New York pour protester contre la pollution, selon une lettre d'adieu envoyée aux médias avant sa mort.
La chaîne W9 a suspendu "à titre provisoire" un de ses commentateurs de foot pour des propos homophobes tenus après le match OM/RB Leipzig.
La star du rugby australien Israel Folau, simplement sermonné par sa fédération (ARU) après avoir pourtant déclaré que les homosexuels devraient aller "en enfer", a été mis en garde vendredi par les autorités du rugby à XIII (NRL), alors que court la rumeur que l'arrière de 29 ans pourrait encore changer de discipline.
Un homme soupçonné d'avoir tué un homosexuel espagnol avant d'utiliser le sang de sa victime pour écrire "Hitler avait raison" sur le mur de sa maison a été arrêté en Colombie.
Les accusations d'abus sexuels qui pèsent sur l'acteur Kevin Spacey ont pris un nouveau tour avec l'entrée en lice de la justice aussi bien aux Etats-Unis qu'en Grande-Bretagne.
Le futur secrétaire d'Etat américain Mike Pompeo, pressé de questions par des sénateurs démocrates sur ses propos controversés sur les musulmans et les homosexuels, a assuré jeudi respecter toutes les personnes, sans toutefois aller jusqu'à renier ses déclarations passées.
Dans son livre de mémoires " Les leçons du pouvoir" , qui vient de paraître, François Hollande dit regretter de ne pas avoir fait voter la PMA pour les couples lesbiens en même temps que le mariage pour tous.
Le jardinier-paysagiste de Toronto, accusé d'avoir tué des homosexuels, a été inculpé mercredi d'un septième meurtre après l'identification des restes d'une nouvelle victime, tandis que la police a rouvert 15 dossiers de meurtres à la recherche de liens.
La députée LREM Laurence Vanceunebrock-Mialon travaille à une proposition de loi qui interdirait en France les méthodes censées "guérir" l’homosexualité et la transidentité.