Le pape François a reçu mercredi en audience privée un étudiant français grièvement blessé fin 2016 à Lyon après avoir pris la défense d'un couple qui s'embrassait dans la rue.
Quatre jeunes de Goussainville dans le Val d'Oise tendaient des guets-apens à des homosexuels qu'ils ciblaient via un site de rencontres sur Internet.
Ronan Farrow, fils de l'actrice Mia Farrow et du réalisateur Woody Allen, à l'origine du scandale Harvey Weinstein, a fait son coming out lors d'une cérémonie où il a déclaré "faire partie de la communité LGBT".
Le prince Harry et Meghan Markle encouragent leurs sympathisants à faire un don à une organisation de lutte contre le VIH plutôt que de leur adresser des cadeaux de mariage.
Un passage du discours du président de la République devant la Conférence des évêques a particulièrement choqué les associations LGBT quand ce dernier a affirmé que l'Église "accompagnait les familles homosexuelles".
On en sait davantage sur les conditions de la liquidation judiciaire de Têtu. Le tribunal a notamment considéré qu'un redressement ne pouvait être envisagé, en raison d'un "manque de clientèle".
Emmanuel Macron a pris le risque de s'attirer les foudres des défenseurs de la laïcité en déclarant lundi vouloir "réparer" le lien entre l'Église et l'Etat dans un discours prononcé devant les évêques de France. Et ce, alors que les questions de la PMA et de l'euthanasie sont en discussion.
Un homosexuel aurait été agressé et flagellé par un groupe d’inconnus en Algérie, a indiqué le jeune écrivain Anouar Rahmani sur Facebook.
Le commission des lois de l'Assemblée nationale a voté à la quasi-unanimité une mesure visant à protéger les demandeurs d'asile LGBT s'ils sont menacés en raison de leur orientation sexuelle dans leur pays d'origine.
L'entreprise éditrice de Têtu et tetu.com a été placée en liquidation judiciaire. C'est la seconde fois et cette situation pourrait bien sonner définitivement le glas de cette marque phare des médias LGBT.