La célèbre application de rencontres homosexuelles Grindr a été critiquée lundi pour avoir laissé des entreprises tierces accéder à des données privées de ses utilisateurs, dont leur statut HIV.
Le candidat de centre gauche Carlos Alvarado a largement remporté dimanche le second tour de la présidentielle au Costa Rica, dans un pays plus divisé que jamais sur le mariage gay et la religion.
L'ancienne équipe dirigeante d'Act-Up Paris a quitté ses fonctions samedi, déplorant la "transition brutale" liée au succès du film "120 battements par minute", qui a amené vers l'association de lutte contre le sida une nouvelle génération de "militants politisés".
L'épouse d'Omar Mateen, l'auteur de la tuerie d'Orlando qui a fait 49 morts, a été déclarée non coupable vendredi d'avoir aidé son mari à perpétrer le pire attentat commis aux Etats-Unis depuis le 11-Septembre, selon les autorités locales.
Les aveux de Nordhal Lelandais qui a reconnu le meurtre du caporal Arthur Noyer renforcent la piste de son homosexualité présumée. Il pourrait être impliqué dans la disparition d'autres jeunes hommes dans sa région.
Le conservateur Fabricio Alvarado, ferme opposant au mariage homosexuel, et le candidat de centre gauche Carlos Alvarado s'affrontent dimanche au Costa Rica, au second tour de la présidentielle où un évangéliste est favori pour diriger un des pays les plus progressistes d'Amérique latine.
Un Américain risque la prison à vie pour avoir ordonné à sa petite amie de violer son fils autiste de 11 ans parce qu'il pensait qu'il était gay.
Il a fui le chantage et les tabassages à Grozny, ses bourreaux l'ont retrouvé à Moscou. Adam, homosexuel de Tchétchénie, a finalement rejoint l'Europe occidentale pour échapper au "nettoyage" mené dans son pays contre la communauté gay et "trouver un avenir".
Quatre Russes sur 10 pensent que des supporters LGBT seront agressés lors de la Coupe du Monde qui se déroulera dans leur pays dans quelques semaines.
Le parquet grec a fait appel de la relaxe controversée d'un dignitaire orthodoxe réputé pour son obscurantisme, qui sera rejugé pour incitation à violence homophobe et abus de ses fonctions, a indiqué mardi une source judiciaire.